Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 novembre 2019

Hé ooooo ! y'a t'il encore quelqu'un ???

                Bonjour Bonjour,

Cela faisait longtemps n'est-ce pas ?!^^

Et ne vous inquiétez pas, je scrappe toujours malgré ma vie super prenante !!! Je me suis même inscrite depuis un mois à l' Association Lognes Créa Loisirs dont mon amie Marie-Hélène est la présidente pour pouvoir scrapper davantage. D'ailleurs demain, j'y fais un petit atelier carte de voeux pour les filles de l'assos.

Association Lognes Créa Loisirs

Association Lognes Créa Loisirs, Lognes. 71 likes. Lognes Créa Loisirs, une association qui propose des rencontres conviviales autour d' activités manuelles (couture, tricot, peinture, confection de...

https://www.facebook.com

Pour aujourd'hui, je vous présente une petite carte pour ma petite nièce qui a fêté ses 2 ans début novembre, toujours avec Les Papiers de Pandoreet mes petites fleurs faites main biensûr !^^

IMG_20190926_171229IMG_20190926_171248IMG_20190926_171206

Bonne journée à Tous et à très bientôt !^^

Nouveau logo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> <br /> je peux dire la même chose de moi j'ai abandonné la blogo faute de temps ....<br /> <br /> mais je vais revenir doucement ....<br /> <br /> en attendant heureuse d'admirer a nouveau tes jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique carte comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
Tes cartes à nulle autre pareille voilà ce que je me dis à chaque nouvelle parution !<br /> <br /> Mais ça va, je ne m'émerveille pas souvent, hein, tu nous oublies alors que nous, Non, nous sommes toujours là à admirer tes créations.<br /> <br /> Mais on comprend, sois sans souci, on comprend qu'une maman de 4 enfants dont 2 ado, qui travaille sur Paris, qui a une maison, ai autre chose à faire que d'être toujours sur son blog.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
ravie de te retrouver et de revoir tes sublimes créations! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Une carte de toute beauté !! C'est toujours un régal de découvrir tes nouvelles créations !!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité