Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 janvier 2019

Réa de janvier

                Bonjour à Tous,

En harmonie avec le paysage hivernal que nous avons aujourd'hui après cette nuit où la neige est sans cesse tombée, je vais vous présenter ma première réa de l'année 2019.

Tout d'abord une petite vue depuis le vélux de ma chambre située sous le toit de notre maison !^^

IMG_20190130_141837

Et voici ma petite carte:

Avec Les Papiers de Pandore collection This is Magic

et les tampons de La Compagnie des Elfes

IMG_20190124_130723IMG_20190124_131313IMG_20190124_131535

J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire pour la réa de février.

Il me faudrait juste un peu de temps pour la réaliser, alors je vous dis à bientôt !^^

C'est un temps à rester bien au chaud à la maison !!!

Bye,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est de l'art . magnifique ...👍👏💋
Répondre
M
Comme toujours, je trouve tes réalisations magnifiques!! Bravo et vite à la prochaine!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique carte comme tu sais si bien les réaliser. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
C'est vraiment de toute beauté j'adore !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> encore une carte de toute beauté ! J'adore ...<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Publicité