Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 novembre 2007

Marie-Christine

                       Marie-Christine est une personne que j'apprécie beaucoup, en fait c'est la tante de mon mari. Quand je les aient rencontré pour la première fois son défunt mari et elle, à la veille de notre mariage, j'ai eu pour tous les deux un vrai coup de coeur comme si je venais de rencontrer des âmes soeurs! C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé! Je suis plutôt de nature timide et sauvage. Depuis que je suis enfant, je n'aime pas beaucoup la foule et je ne vais pas naturellement vers les autres. Mais avec Guy et Marie-Christine, c'était autre chose, je me sentait bien avec eux. Je me sentais accepter, apprécier et la première fois que je suis allée chez eux, je me suis sentie comme chez moi alors que je n'aime pas aller dormir chez des étrangers et encore moins passer mes vacances chez eux. Mais même après peu de temps passer ensemble, Guy et Marie-Christine n'étaient pas des étrangers pour moi!

                     Il y a quelques années Marie-Christine m'avait envoyé deux photos de son jardin enneigé. Elle était sur l'une d'entre elles, j'ai trouvé cette photo si belle que je lui ai dédiée une page de Scrap!

          La voici:       

( cliquer pour agrandir )   

dscn0359

Bonne visite !^^

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est la première fois que je visite un blog sur une passionnée de scrap.<br /> Je trouvre ça trés jolie, mais dommage car nous ne voyons pas bien les détails. Ainsi que les textes... pour bien s'imprégnier des pages, nous avons besoins de tous ces détails....<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Olyglam, une new fan!!!!
Répondre
Publicité