Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 juin 2008

Challenge Ismaki 22

                       Cette semaine, le challenge est sur un sketch de Manue avec comme élément imposé : le rouge , qui je pense m'a bien inspiré puisque j'ai fini ma carte assez vite ! Comme pour le dernier challenge, j'ai choisi comme motif, une photo de ma petite famille car je n'ai pas de tampons de personnages, ça viendra peut-être plutard !

                        Le sketch de Manue:

ismaki_2322_sketch

                        Mon interprètation:

Photo_041

                       Quelques détails:

Photo_044  Photo_047

                      Voilà, j'espère que vous avez aimé et merci à ceux qui passent me voir et qui me laissent de gentils mots, ça me fait chaud au coeur !

Big Bisou.

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette carte, je la trouve très réussie...<br /> J'ai vu aussi beaucoup d'autres jolies choses y compris en patisserie ! Bravo au pâtissier, c'est vraiment du grand art...<br /> Merci de ton gentil comm sur mon blog et à bientôt
Répondre
N
Carte haute en couleurs et très romantique!!!
Répondre
K
superbe carte !<br /> kiki :)
Répondre
O
salut sooeur, tu vois tu as pleins de commentaire sur ton travail...<br /> <br /> La carte est en effet bien inspirée, trés bien avec la photo en plus...<br /> <br /> Les couleurs sont elles vraiment masculines...<br /> Nous espérons avoirs des photos des gateaux pour la fête des père...<br /> <br /> A+ la plus glam de tes soeurs!
Répondre
C
Adorable, cette interprétation avec une photo.
Répondre
Publicité