Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 mars 2009

Bientôt le jour J !!!

                      Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Clémence ! Ma chère Clémence merci pour ta confiance et si tu as un blog n'hésites pas à me donner ton adresse, je me ferai un plaisir de te rendre visite !

Et merci à Brigitte, de m'avoir envoyer une carte pleine de couleurs pour mon anniversaire, comme vous allez le voir l'enveloppe est aussi belle que la carte :

Cart_pr_mon_JA__7_  Cart_pr_mon_JA__8_

                      Voilà pour l'actualité scrap et maintenant quelque chose de plus personnelle:

Quelques unes d'entre vous le savent déjà, j'attends un heureux évènement pour bientôt ! Normalement la date théorique est pour le 10 avril mais après ma dernière consultation qui a eu lieu cet après-midi avec mon obstétricienne, on dirait que BB va venir un peu en avance !!! Et je vous avoue que cela me soulage un peu de savoir qu'il a autant envie que moi d'en finir !

C'est vrai qu'en ce moment ma grossesse me pèse de plus en plus ( c'est le cas de le dire ! ), je me fatigue vite et mon dos recommence à me faire souffrir ! Et hélas, la seule position qui me soulage c'est la position allongée. J'ai donc un peu de mal à rester longtemps assise pour scrapper ou à pianotter derrière mon ordinateur. Tout ça pour vous dire que je ne serai peut-être pas aussi présente sur le net que d'habitude et aussi malheureusement sur vos blogs !!! Mais, je ferai de mon mieux pour que cette période soit de courte durée !!!

Merci à tous pour votre patience !!! Je vous embrasse.

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle !!<br /> Avec un tit retard que je viens visiter pour ce poste, en tous cas, tro contente que tout t'ait plu :)<br /> bisous a toi d'Australie ma grande !
Répondre
C
super réa reçue, et bon courage tu arrives au terme et tout se passera bien, une fois que BB est là on oublie tout par quoi on est passé, un gros bisou et à bientôt
Répondre
G
Elle est jolie la carte de Brigitte.<br /> Prends bien soin de toi en attendant que petit bout de chou montre le bout de son nez.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Elle est très jolie, elle est douée pour faire plaisir notre BRI.BISOUS
Répondre
E
oooooh c'est joli !<br /> ça me fait penser à un bonbon bien sucré et un peu acidulé (ouais je sais, je suis zarbi dans mes associations d'idées lol)
Répondre
Publicité