Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
2 mai 2009

Merci à vous !!!

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à mon blog à Brocéliane ! Brocéliane, je ne crois pas avoir l'adresse de ton blog, si tu pouvais me la donner, je pourrais te rendre visite à mon tour !!! Merci d'avance !

Oh, je suis vraiment très en retard dans mes posts ! J'avais oublié comme c'était difficile d'avoir au début un nouveau né !!! Mais heureusement, je ne suis pas la seule à avoir accoucher dans la scraposphère au mois d'avril. Il y a aussi Sophiedenc http://sophiedenc.canalblog.com  qui a accouché le 19 de son 3ème enfant, un adorable petit Noah (quelle coïncidence !!!). Allez lui rendre visite, cela lui fera plaisir !!!

Je pense que Sophie comprendra aisément ma difficulté à scrapper en ce moment, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !

J'aimerai aussi tous vous remercier pour vos si gentils commentaires et e-mail pour la naissance de Loïc et un remerciement particulier pour toutes celles qui ont pri sur leur temps de m'envoyer un petit quelque chose !!!

Alors pour commencer:

Merci à Julie http://questionscrap.over-blog.com

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__6_

Merci à Christ http://christscrap.bigbig.com

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__7_

Merci à P'tite Plume http://ptite-plume.over-blog.com

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__4_

Pour ceux qui ne parlent pas le breton comme moi ! hi hi . " Degermer mat Loïc " veut dire "Bienvenue Loïc"

Merci à Brigitte d'Australie http://brigittescrap.canalblog.com

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__5_

Et enfin, une superbe réa de Nate http://nate.over-blog.org

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__1_

Et l'intérieur :

Carte_F_licitations_pour_Lo_c__2_  Carte_F_licitations_pour_Lo_c__3_

Merci à vous toutes les filles ! Et comme vous êtes nombreuses à me demander, comment va mon petit  doudou, je posterai de temps en temps avec mes articles quelques nouvelles de Loïc que j' intitulerai  " le journal de Loïc " , comme ça vous le verrez grandir et évoluer !!! Et je vais même le commencer aujourd'hui !

 

Journal de Loïc:

Et bien, aujourd'hui samedi 2 mai 2009, Loïc vient d'avoir 1 mois jour pour jour ! Il a commencé à avoir un rythme régulier autant le jour que la nuit. Et surtout, il a pri du poids car à l'hôpital, il en avait perdu beaucoup trop, à cause d'une petite jaunisse et c'est pour ça qu'on est resté un peu plus longtemps à la maternité. Vous allez sûrement rigolez, si je vous dit que maintenant, il fait un peu près plus de 3,500 kg alors que c'est le poids qu'on beaucoup de bébés dès leur naissance !!! Il faut dire que moi aussi, j'ai été un peu surprise de voir qu'il ne faisait même pas 3 kg quand il est né, en fait c'est moi qui ai tout pris ! Grrrrr !

Il ouvre de plus en plus les yeux et il est de plus en plus éveillé aussi. Il a commencé à nous sourire depuis déjà 2 semaines. D'ailleurs, il a souri à son frère hier soir. C'est un bébé tranquille et sage mais qui aime beaucoup être dans les bras, ce qui est normal puisqu'il vient de naître. Il a besoin de se sentir en sécurité, d'être câliner mais le problème, c'est que je suis obligée de le porter dans son sac de portage en bandouillère pour pouvoir m'occuper des 2 grands et ça c'est très mauvais pour mon dos !!!

Et maintenant, voici une photo de ce matin :

Lo_c_le_2_mai_2009__2_

Voilà, pour les nouvelles ! J'ai encore quelques articles en retard que j' essaierai de poster demain car mes soeurs viennent manger à la maison et j'aurai donc "des bras" pour m'aider à m'occuper de Loïc ! Je vous dis donc, à demain !!!

Bises à tous !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies réas des filles !<br /> Oh la la ! Il est a croquer ton petit bout ! On a envie de le bisouiller partout !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
un bébé magnifique, bizz
Répondre
C
Et bien! Il a l'air super éveillé de beau matin et aussi petit!<br /> Il est super beau! Je suis déjà une de ses fans à ton journal sur lui!<br /> Bravo aux filles pour leurs superbes réas!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Waouhhh que de jolies cartes et comme il est beau !!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
Publicité