Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 juillet 2010

Objet de récup altéré !

                            Bonjour à tous,

La nouvelle collection, L'Echappée Belle des Papiers de Pandore sera très bientôt disponible. Dès le 15 juillet, elle sera en vente. En attendant, avec le reste de la DT et les invités créatives, j'ai eu la chance de travailler ces superbes papiers en avant première !^^

Voici la petite réa que j'ai présenté à Julie. Pour ma 1ère réa de la collection automne, j'ai choisi de commencer par les papiers aux couleurs très chaleureux, pour altérer un objet de récup. Je pense que vous le reconnaitrez facilement. Et vive les mangeurs de chips !:D

Mon objet de récup avant relookage:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__1_

Et le voici après relookage:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__2_

Produits Pandore utilisés:

Papiers de la collection L'Echappée Belle: Douces journée, Rayures, Etiquettes

Et tampon Lépidoptère.

***

Ma boîte de haut en bas en commençant par le dessus:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__3_

Remarquez que j'optimise à fond, mon die cut de chez Parperartsy !^^

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__5_

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__6_

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__7_

De gauche à droite:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__11_

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__9_

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__8_

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__12_

 

 

 

 

 

Ma petite boîte et son couvercle:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__13_

Quelques zooms en plus:

Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__4_ Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__10_ Pandore_1_re_r_a_collection_Echapp_e_Belle_2010__14_

Voilà, j'espère que vous avez apprécié. Pour voir d'autres réas avec ces superbes papiers ,n'hésitez pas à visiter le blog de la marque en cliquant sur le logo !^^

***

DT Les papiers de Pandore

 

 

 

A très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais des merveilles, je découvre ton blog et je trouve toutes tes réas magnifique mais celle-ci est ma préféré....<br /> Merci
Répondre
A
Tout simplement MAGNKFIQUE !!!!!<br /> J'A-DO-RE !<br /> Bizzzz & à bientôt
Répondre
N
Quel talent!!!!!!!!! tu nous as fait une splendide réa, qui pourrait s'imaginer ce qu'il avait au départ??????? à part nous puisque nous le voyons. Tes papiers sont très beaux et tu sais si bien les utiliser, mais les papiers n'ont aucun secret pour toi, tout te va. Bravo la Miss. Bisous
Répondre
G
Hello,<br /> Je suis au fin fond du cantal et je n'ai que rarement une connection !<br /> j'en profite pour faire un saut rapide !<br /> magnifique cetet boîte !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
R
Ce que tu as fait de cette boite, c'est époustouflant !! J'adore !
Répondre
Publicité