Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 janvier 2011

Bougie en habit de fêtes !

                      Bonjour à tous,

Pour le réveillon de Nouvel An, j'ai habillé une bougie en habit de fête, plus exactement en habit de Pandore.
J'ai utilisé les papiers bleus de la collection hiver qui se marient tellement bien avec les nuances métalliques que j'adore. J'ai aussi utilisé quelques tampons celtes que mon petit mari m'a offert pour Noël !^^

C'est d'ailleurs le thème du défi de Janvier de Scrap Sanctuary: Scrapper une bougie dans les thèmes du blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval.

 J'espère que le résultat vous plaira !

( Vous pouvez cliquer pour agrandir !^^ )

Pandore_Bougie_scrapp_e__1_

Dim : environ 20 cm de hauteur sur 7 cm de diamètre
Papiers de Pandore collection "Rendez-vous au sommet"
Tampons de la Compagnie des Elfes pour les feuilles
Tampons celtes
Fleurs Cherry de la boutique Romantics Creations
Et fleur fait main avec un die de PaperArtsy

***

Pandore_Bougie_scrapp_e__4_

Pandore_Bougie_scrapp_e__5_

Pandore_Bougie_scrapp_e__7_

Autre vue:

Pandore_Bougie_scrapp_e__8_

Pandore_Bougie_scrapp_e__3_

Fleur fait main:

Pandore_Bougie_scrapp_e__2_

Et j'en profite pour vous souhaiter en ce 1er janvier 2010 :

Une Très Bonne et Heureuse Année à Tous !
Puissent vos rêves les plus fous se réaliser !^^

Gros bisous !

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

 

*

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique !!! J'adore !!!
Répondre
M
Raffinée et très belle ta bougie.<br /> "Bonne année à toi aussi"<br /> Bisous
Répondre
T
Pour commencer BONNE ANNEE<br /> <br /> tres jolie interprétation de la bougie, j'aime beaucoup
Répondre
P
et merci pour ta superbe carte qui m'a trop fait plaisir!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuuuuu!<br /> Une merveille de poésie et d'harmonie...., voilà ce qu'est cette belle bougie "relookée" par tes mains habiles!!!<br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> <br /> ... et belle et heureuse année à toi et à ta famille ;-)<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité