Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 juin 2012

Une carte pour la maîtresse, 2ème !

                  Bonjour à Tous,

Les 2 nouvelles collections des Papiers de Pandore sont sorties et j'en ai profité pour faire une carte pour la maîtresse de mon fils. Je peux vous dire que l'inspiration est venue toute seule !^^

Tout d'abord les visuels des 2 collections:

Une première collection très urbaine !!!

1_urbanessence

2_tampons_urbanessence

 

Et une deuxième collection qui sent bon les fleurs et le soleil !!!

1_plaquette_invitation

2_Tampons_invitation

De quoi émoustiller les différents styles de scrap cet été !^^. Et n'oubliez pas comme à chaque sortie des collections, les blogs candy, si vous voulez gagner une des 2 collections de papiers, tirage au sort le 10 Juillet !!!

***

Et voici ma première réa en Invitation:

dim 20x10 cm

( cliquez pour agrandir )

Carte_pour_la_ma_tresse_de_Noah__3_

Carte_pour_la_ma_tresse_de_Noah__4_

Carte_pour_la_ma_tresse_de_Noah__15_

Carte_pour_la_ma_tresse_de_Noah__12_

Carte_pour_la_ma_tresse_de_Noah__20_

Ces tons turquoises et dorés de ces papiers me rappelle les plages de Thaïlande quand je suis retournée pour la première fois dans mon pays natal au Laos, il y a déjà plus de 15 ans !^^

Voilà, j'espère que ces 2 nouvelles collections vous plairont autant qu'à la DT !!!

Très bonne journée !^^

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou j adore tu es une artiste je cours m inscrire à ta news <br /> <br /> bisous
Répondre
D
je n'en fini pas d'être surprise aujourd'hui...!<br /> <br /> c'est en allant sur le blog de Pandore que j'ai découvert tes dernières créations !<br /> <br /> moi qui te croyais au repos, je me suis mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !<br /> <br /> Ces 2 cartes pour les instit' sont superbes !<br /> <br /> je sais te l'avoir déjà dit mais je crois que les insti' vont se battre pour avoir tes enfants en classe. Aujourd'hui j'entend les petits de la maternelle qui font la fête, un cirque pas possible ! ils sont déchainés !!!<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous
Répondre
L
Une grande qualité dans tes oeuvres, un régal des yeux! Bises. Nadine
Répondre
N
Ce turquoise est parfais pour cette photo de ta puce. Bravo! bisous
Répondre
C
Cette nouvelle collection de papiers t'a inspirée et ta carte est magnifique!! <br /> <br /> Ton fils est vraiment mignon et cette carte laissera un joli souvenir à la maîtresse!!<br /> <br /> Grosses bises Parvati et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité