Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 octobre 2012

Une réa pour le forum Steampunk Scrap et Cie

                  Bonjour à Tous,

Ce mois-ci, j'ai été invité au forum Steampunk Scrap et Cie a lancé un challenge. C'est un forum dédié exclusivement au scrap gothique, darkmétal, steampunk , Fairy et celtique-médiéval... des thèmes très originaux que j'affectionne, dans la lignée de Scrap Sanctuary pour ceux qui connaissaient ce superbe blog de challenges et d'inspiration dont je faisais partie. J'avoue que depuis que Scrap Sanctuary s'est arrêté, tout ce côté imaginaire me manquait !!! Alors un grand merci à Nicole, Cat la cigale et ma chère Brigitte de me recevoir chez elles en ce mois d'octobre !^^

Pour le sujet de mon challenge, j'ai proposé aux filles de créer une plante, un végétal ou une fleur qui aurait des propriétés magiques ! Pour cela, elles ont un mois pour le faire.

Et voici ce qui est sorti de ma petite caboche !^^

***

Une fleur de lune:

C'est une plante rare qui pousse au fin fond de la forêt de Brocéliande. On ne la trouve qu'à l'approche de la Toussaint, mais elle ne fleurit qu'à la pleine lune. C'est pour cela qu'elle a un grand pouvoir sur les loup- garous, avec ces fleurs, on peut faire un sérum qui injecté à un loup-garou en mutation l'empêchera de redevenir humain. Et ce dernier gardera sa forme animal jusqu'à la diparition du sérum de son sang. C'est un sérum qui serait très utile pour quelqu'un qui voudrait asservir cette race bestiale et sanguinaire !

***

Et enfin un visuel de ma petite fleur de lune:

Fleur_de_lune__1_

Fleur_de_lune__5_

Fleur_de_lune__9_

Fleur_de_lune__12_

Fleur_de_lune__14_

Matériel utilisé:

- Pour les dies:

Tattered_Florals_de_TH Die_namics_upsydaisy

- tampon feuille de chez Eskiss-design:

Tampons_FEUILLES

***

Et pour motiver un peu, ce beau petit monde voici ce que je vais offrir à la ou le gagnant de mon challenge !^^

Lot_pour_Steampunk_Scrap_et_Cie

***

J'espère que ma petite fleur de lune vous a plu et si vous voulez nous rejoindre sur le forum de Steampunk Scrap et Cie c'est par  ICI !!!

Très bonne semaine à Tous !^^ 

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un mot: punaiseeee.....c'est trop beau !
Répondre
M
wouawww quel concentré de talent ; je suis scotchée !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Ta fleur de lune est un délice ... pas facile toutefois ce challenge ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un magnifique bouquet magique! bisous
Répondre
A
Une vraie merveille ta fleur de lune, c'est sublime, quel talent, félicitations. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité