Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 août 2014

Ensemble carte + pot de fleurs

                Bonjour à Tous,

Avant toute chose, je voulais vous dire qu'après maintes demandes des filles pour me demander où j'achetais mon matériel, pour celles qui ne le savent pas encore, en mars, j'ai collaboré avec Bri de La Compagnie des Elfes pour créer une section "Confection de fleurs" dans sa petite boutique. Si vous voulez vous lancer, cette section, contient tout le matériel de base nécessaire pour réaliser mes petites fleurs en papier. Vous avez aussi quelques tampons de feuilles dont j'ai fait moi-même les croquis et que j'utilise pour réaliser les réas que vous voyez sur mon blog. 

Voilà pour le quart d'heure de pub mais s'il vous plait ne me dîtes pas je vous ai incité à dépenser des sous !;)

Et maintenant place au pot de fleurs que j'ai confectionné avec la carte que je vous avez montré dans l'article précédent. Mise à part le pot que j'ai recyclé, le bouquet fleuri est fait à la main de A à Z !^^

Pot de fleurs:

2014-08-15 (1)2014-08-15 (4)2014-08-15 (6)2014-08-15 (7)2014_08_15__9_ 

Et une photo de l'ensemble

2014-08-15 (18)

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Chez La Compagnie des Elfes:

Tampons feuilles, fils métalliques, floratape, étamines (ou pistils) de plusieurs couleurs

 

Feuilles LilasFeuilles Pivoines

 

Fils métalliques N26Floratape vertPistils fins blancs

***

Pour les fans de mes petites fleurs en papier, j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer prochainement alors restez à l'écoute !^^

Bye, bye,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique ce bouquet est sublime - pour le matos c'est fait et même les tampons feuilles a la compagnie car je n'avais pas les feuilles quand j'ai fai t un essai et j’étais déçu de mon résultat - encore bravo
Répondre
F
Coucou, c'est magnifique et grandiose ! trop beau ! bon week-end et bise bise
Répondre
A
Mille mercis pour ta réponse détaillée et tes renseignements.... Tu es adorable... Avec tout ça, je devrais pouvoir me lancer dès que je trouverai un petit moment... <br /> <br /> Très belle fin de semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Héhé moi j'ai vu la confection de ce bouquet à ses tous débuts d'abord, je l'ai même vu grandir, et en voyant le résultat final je me dis que c'est fichtrement beau Parvati, bravo pour tout ce boulot, vraiment, ça rend magnifique !<br /> <br /> Attention, à notre prochaine rencontre c'est une page que tu scrappes ! ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Coucou! <br /> <br /> Amoureuse comme je le suis de tes magnifiques fleurs, je me suis empressée d'aller visiter les boutiques dont tu donnes les liens... Mmmmmm... Super!... <br /> <br /> Mais par contre, je dois être plus que nulle, car je n'ai pas trouvé les papiers unis qui te servent pour les pétales et les feuilles.... Si par hasard à un moment donné tu trouves trouves le temps de me renseigner, j'en serai ravie... (Mais attention! ne te prends pas la tête!... Il n'y a pas d'urgence!... C'est si tu peux....)<br /> <br /> Très belle fin de soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité