Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 novembre 2014

Nouveaux tampons pour la Compagnie des Elfes !

                 Bonjour à Tous,

Alors mes fleurs vous manquaient ?!^^. Vous allez sûrement appréciez le post d'aujourd'hui alors. Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps, je vous annonçais une bonne nouvelle pour les amoureux de mes fleurs en papier. Et bien la voici, pour les fêtes, j'ai dessiné 2 nouveaux tampons pour La Compagnie des Elfes. Un tampon houx et pour la première fois une fleur, un tampon Hellébore appelé aussi "Rose de Noël", tous les 2 vendus en plusieurs tailles. Ils sont superbes embossés à chaud et j'ai fait mon possible pour qu'ils soient aussi facile à détourer !^^

Visuel des tampons:

Tampon feuille de Houx ( 2 tailles ) et tampon Hellebore ( 3 tailles )

Chez la Compagnie des Elfes

 

6-Feuille de Houx5-Hellebore

Pour l'heure je vous montre une carte faite avec les tampons Hellébores et feuilles de pivoines:

2014-10-27 (1)2014-10-27 (2)2014-10-27 (3)2014-10-27 (5)

Tampons utilisés de la Compagnie des Elfes:

Tampon Hellébore 3 tailles, tampon feuille de pivoine 2 tailles, tampon papillon

5-Hellebore3-Feuilles PivoinesPapillon

 

***

Si vous avez aimé ces fleurs, un petit tuto suivra bientôt !^^

Bon lundi à Tous,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe d'ailleurs je viens de commander les tampons pour voir si j'ai autant de talent que toi ce que j'en doute mais on ne sais jamais avec le tuto je devrais y arriver<br /> <br /> merci quand même pour ce coup de pouce
Répondre
C
Ces tampons sont juste superbes!! Bravo aussi pour tes talents de dessinatrice;-) <br /> <br /> Ta carte est de toute beauté!! J'adore ces tons très doux que tu as utilisés, ça change du combo traditionnel de Noël!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Bravo ! J'aime les 2 tampons que tu as dessiné. Et bien sur, comme tu nous y a habitué, ta carte est une merveille de finesse, d'élégance. Bises.
Répondre
F
Coucou, félicitations tout plein pour la création de tes tampons, superbes ! bravooo, bisette
Répondre
B
magnifique! bises
Répondre
Publicité